La chambre de Nerys

Publié le par Stef

Quand ma fille est née je lui ai fait une déco éclair pour sa chambre: carton, acrylique, rafia, ...
les nuages sont bien plus prononcés, mais comme d'hab, photo et moi ...

Publié dans créadéco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
elle est trop belle la chambre de Princesse Nerys ! l\\\'art et la créativité de ma p\\\'tite soeur y sont omniprésentes !
Répondre
A
Elle a en a de la chance la tite puce ! Tu nous montreras le résultat héhé !
Répondre
A
Ouah c'est trop beau je t'engagerai pour décorer la chambre de mes enfants quand j'en aurai !!!
Répondre
S
no problemo, sauf peut-être la distance! en fait, j'aimerais lui peindre le château de cendrillon, en grand derrière son lit, mais comme elle va bientôt passer à un lit d'une personne, j'attends pour les dimensions